Qui sommes nous ?

Un regroupement de professionnels depuis plus de 20 ans

L'IPOAM est une association loi 1901 géré par un bureau composés d'au moins 6 membres selon les postes suivants :

  • Président : Représentant de l'association au niveau politique et institutionnel, il coordonne son organisation interne et assure le suivi des projets en cours.

  • Secrétaire général : Il s 'assure du bon respect des statuts , de règlement intérieur et de la déonthologie de nos membres. Ade à l'installation de nos nouveaux membres et à la mise à disposition d'outils d'information pour l'ensemble des membres de l'IPOAM.

  • Secrétaire adjoint : Il coordonne la gestion administrative des membres.

  • Trésorier : Il s'assure de la gestion financière de l'association et les démarches administratives.

  • Chargé de communication : Il est gestionnaire du site internet et l'IPOAM, responsable de la rédaction et l'impression l'annuaire des professionnels et des cartes de visite.

  • Coordinateur pour la formation professionnelle continue : Il organise la formation des professionnels et des futurs professionnels. Il est en charge de l'organisation du congrès annuel de l'IPOAM

Actuellement le bureau est composé des membres suivants : Diane Dérien présidente, Eloise Colonneau secrétaire générale, Marilyne Jobert trésorière, Sébastien Mesnil Secrétaire adjoint, Cédric Charle et Emilie Névot chargés de communicaion, Johanna Lacroix coordinatrice pour la formation professionnelle continue.